Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Prêtre] Magiwolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuwolf

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Magiwolf Répondre en citant

Pseudo: Magiwolf
Niveau: 70
Métier: Enchanteur 375 , Couture bas lvl
Votre stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Magiwol…
Votre spé: Heal : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Magiw…
Vos connaissance en instance:
Karazan Clean / Grull Clean / Maulgar Clean / SSC : Lurker, Morogrim,Léothéras / Oeil : Void , Solarian
Je connais beaucoup d'instance et les peu d'instance que je ne connais pas je n'ai qu'as les faire deux ou trois fois et je sait la leader asser facilement!
Vous:
- Prénom : Benjamin - Age : 16 ans - Activitées : Wow , Animes , Sport
- Lycéen mature je ne vous causerai pas de problème
Je connais beaucoup sur le monde de wow : les instances , les régions , les quetes ou encore les métiers ...
Ancienne guilde: La Croisade Mystique
Pourquoi chez nous ? Pour pouvoir évoluer avec mon prêtre et pouvoir aller plus loin encore !
Vos horaires :
- Mercredi : 14h00 ==> 22h30
- Vendredi : 18h30 ==> 01h00
- Samedi : 10h30 ==> 01h00
- Dimanche : 10h30 ==> 22h30
- Et bien sur les vacances sauf quand je serai en colonie en tant que mono (je travaille moi lol) ou autre part !

Je crois que j'ai tout dit

Ha non Charte lue et aprouvée

PS : J'ai deux autres reroll (bientôt trois) :
- Mage, stuff épique ,Herboristerie 375 / Alchimie 367
- Chasseur , full T4 + craft SSC , LQR , TDC 375 / Dépeçeur 375 / Cuisine 375 / Pêche 375

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.