Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bît, warrior fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibi

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Bît, warrior fury Répondre en citant

Hell les DeathKnight ,

Ici Bît de la guilde In Taberna, Guerrier Elfe de la nuit lvl 70.

Je viens vous porposer ma candid pour vos raid en cette periode de vacances.Généralement pour raider je spe furie(17/44/00).Actuellement je suis en mode pvp donc un lien vers l'armurerie serait inutile, mais mes stats sont approximativement( en spe et stance Zerk):

-Pa 1980(sans le cri)
-Crit 31%
-Score de touché 208
-250 IA(+600 avec mon trinket)
-50 score de hate

Mon experience raid sur BC: J'ai vidé Kara, Gruul et Magthe de nombreuse fois avec ma guilde, ZA 4/6, puis sinon on a down Hydross, et j'ai plusieurs try sur Lurker et Void( mais sinon je me suis deja maté tous les fight du jeu sur le net, et je connais +/- les sttrategie applique au Boss).En ce moment nos raid sont annulé pour la periode de vacances, voila pourquoi je viens postuler chez vous.

J'ai un cycle de DPS classique, Coup blans , sangui, HS, tourbi etc... tout en jetant un oeil a mon aggro, et quand il faut je stop carrement le DPS histoire de pas tout foutre en l'air Smile .

IRl: Je me nomme Basile, j'ai 23 ans, je suis etudiant mais je bosse actuellement dans un cinema, ce qui m'empeche d'etre la les Mercredi, Jeudi et Vendredi soirs. Autrement, dis je peux me liberer tous les autres soirs pour participer au Raid.

Voila ma candid, un peu courte il est vrai mais je pense y avoir mis l'essentielle.Si vous avez des questions n'hesitez pas.

++Bît Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khumera
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Bît, warrior fury Répondre en citant

Yop ,

Pour moi ce sera un gros +1 , vue ton expérience par rapport a l'avancée de la guilde , et le niveau de nos fury actuel c'est a dire 0 ....

Khum

Bibi

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Bît, warrior fury Répondre en citant

Je suis vraimant confus, je vous ai confondu avec l'autre guilde DeathKnight !! C'est ta reponse Khu qui m'a mis la puce a l'oril en fait Smile.
Desole pour cette erreur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Bît, warrior fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.