Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mage (70)==>Borixu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borixu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Mage (70)==>Borixu Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes je m'apelle Sebastian et je postule ici .

- Race : Humain

- Nom du personnage In game :

Borixu

- Classe : Mago

- Métiers: Couturier 375/375 et pas d'autre métier

- Quel est votre template : 2/48/11, je suis prêt aussi à respé pour les besoin de la guilde puisque je sais joueur avec les spé Pve Hl.

- Niveau Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … p;n=Borixu

- Quel âge avez vous (irl):15ans(mature)

- Disponibilité de la semaine :  Tout les jours de la semaine et dispo pour chaque raid prévu.Même en période scolaire

- Qui êtes-vous? Description de votre caractère, de vous en général : Et bien je suis un jeune garçon de 15ans qui vit en Belgique (Moule-Frite) et je joue à

wow depuis 2ans et demi.

- Quel est votre plat favori ^^:La Paella.Je suis Espagnol ^^

- Que recherchez-vous dans le jeu ? Ce que je recherche dans le jeu et bien toujours de l'avant et connaître le plus de gens possible et avoir une bonne

ambiance entre les membres .

Quelles sont vos anciennes Guildes?Aequitas qui est une guilde d'ami.

- Expériences PVE?Kz clean,Gruul,Maghté,Ssc,Tk,Hyjal,Bt et 1er boss Sunwelle mais pour ce qui est de Hyjal et Bt et sunwell j'ai fait tout ça avec mon autre (

fou des casteurs xD)Mago qui est sur le Serveur Ysondre et avec lequel je ne joue plus beaucoups et maintenant je privilégie Borixu.

- Vos accès héroïques :Tous.

- Etes vous prêts à abandonner votre farming, quête, leveling, PvP si un groupe/raid a besoin d'aide suite à un départ? Et bien oui.
Ps: Je serai en spé spé Arcane /Givre pour farm Vh et sinon je serai peut être aussi en stuff pvp donc vous inquitétez pas j'ai un stuff Pve aussi).

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khumera
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Mage (70)==>Borixu Répondre en citant

Yop ,

Pour moi ce sera un gros + 1 , tu as l'air de connaitre ta classe , Stuff bon pour notre avancée.

Khum

Khumera
Officier

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Mage (70)==>Borixu Répondre en citant

Yop ,

W/ moi IG Wink

Gorgo
MG

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Mage (70)==>Borixu Répondre en citant

Pas la peine, pris chez la Légion du Graal =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Mage (70)==>Borixu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.