Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moreos Boss 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Raid -> Kz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argetllam
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Moreos Boss 2 Répondre en citant

MOROES : Ptit résumé . 
 



Description :


Vous trouverez Moroes, un Voleur au milieu d´une salle de festin, accompagné de quatre morts-vivants. Ils sont sélectionnés aléatoirement parmi six possibilités. Ils sont tous sensibles aux cages, pièges, renvoies des morts-vivants et marteau de justice.


Les adds et leurs techniques :





- Baronne Dorothea Millstipe -
Prêtresse Ombre
 


* Brûlure de mana : draine de 5000 à 10000 points de mana à la cible. Pour chaque point de mana drainé, le joueur ciblé subit 0,5 point de dégât d´Ombre.
* Fouet mental : attaque l´esprit de sa cible avec l´énergie de l´Ombre. Elle Inflige 3000 points de dégâts d´Ombre en 3 secondes et réduit la vitesse de la cible à 50% de la normale.
* Dérober : retire un buff bénéfique à sa cible.


- Seigneur Rodin Daris -
Guerrier Armes
 


* Tourbillon : état dans lequel il entre durant 3 secondes. Il tourne sur lui-même et inflige entre 2500 et 3800 points de dégâts à tous les joueurs proches.
* Brise-genou : coup qui inflige 200 points de dégâts à la cible et réduit sa vitesse de déplacement à 50% de sa vitesse normale, pendant 15 secondes.
* Désarmement : désarme le joueur ciblé pendant 10 sec.


- Dame Keira Berrybuck -
Paladin Sacré
 


* Bénédiction de puissance supérieure : buff qui lui augmente sa puissance d´attaque de 220 pendant 15 min. Exactement le même que celui des Paladins. Bénédiction qu´elle lance également à tous les autres.
* Epuration : purifie une cible amie, en supprimant 1´effet de poison, 1´effet de maladie et 1´effet de magie (y compris les cages). Sort qu´elle lance aussi bien sur elle-même que sur un autre mort-vivant.


- Dame Catriona Von´Indi -
Prêtresse Sacré
 


* Bouclier : place un bouclier sur sa cible permettant d´absorber 6000 points de dégâts. Tant que le bouclier est actif, les sorts ne sont pas interrompus par les dégâts subis. Elle lance aussi bien ce sort sur elle-même que sur un autre mort-vivant.
* Dissipation de la magie : dissipe la magie sur le joueur ciblé et supprime 2 sorts favorables dont il bénéficie.
* Flammes sacrées : immole l´ennemi dans les flammes et lui inflige 800 à 1200 points de dégâts de Feu et 165 points de dégâts de Feu supplémentaires en 10 sec.
* Soins supérieurs : un sort de 3 secondes d´incantation qui rend 12000 à 16000 points de vie à une cible unique. Elle lance ce sort aussi bien sur elle que sur un autre mort-vivant.
* Dérober : aptitude qui lui permet de retirer un sort bénéfique à une cible et se l´approprier.


- Baron Rafe Dreuger -
Paladin Protection et Vindicte
 


* Sceau d´autorité : lui confère une chance d´infliger un nombre de points de dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts normaux de son l´arme, durant 30 secondes. Il peut également libérer l´énergie de ce Sceau pour juger un joueur et lui infliger instantanément de 1000 à 2000 points de dégâts du Sacré
* Bénédiction : lance des bénédictions sur l´ensemble des morts-vivants encore présents.
* Epuration : purifie une cible amie, en supprimant 1´effet de poison, 1´effet de maladie et 1´effet de magie (y compris les cages). Sort qu´elle lance aussi bien sur elle-même que sur un autre mort-vivant.



- Seigneur Crispin Ference -
Guerrier Défense
 


* Frappe héroïque : attaque puissante qui augmente de 200 les points de dégâts infligés en mêlée et peut affliger de 3000 à 3500 points de dégâts physiques. Cette frappe permet également d´hébéter la cible parfois.
* Coup de bouclier : frappe le joueur ciblé avec son bouclier et lui inflige de 50 à 80 points de dégâts. Le joueur ciblé est hébétée, l´incantation en cours est interrompue et le lancement d´un sort de cette école est impossible pendant 6 secondes.


Techniques particulières de Moroes :


- Disparition : Au bout d´un moment de combat, Moroes disparaît pour environ 5-6 secondes.

- Garrot : Dès son retour de la Disparition, Moroes place un Garrot aléatoirement sur un joueur. Cette technique inflige 1075 points de dégâts toutes les 3 secondes durant 5 minutes. Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les Paladins, le bloc de glace pour les Mages et la bénédiction de protection du Paladin.

- Suriner : Moroes inflige de 150 à 400 points de dégâts, stupéfie le joueur ciblé pendant 4 secondes et interrompt son attaque en cours. Cette aptitude n´affecte que les joueurs en face de Moroes. Tous autres dégâts subis durant les 4 secondes vous réveillent.

- Cécité : Un coup qui désoriente le personnage pendant 10 secondes au maximum. Toujours orienté sur les joueurs au corps à corps.

- Enragé : A 30% de sa vie, Moroes devient enragé et augmente ses dégâts physiques.


_________________
Hunt 70
Spé bête


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Argetllam
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Moreos Boss 2 Répondre en citant

MOROES TECHNIQUE
 


Moroes est la première difficulté de l´instance.

 

Moroes est accompagné de 4 à 6 adds morts-vivants.
- Dreuger : Paladin
- Berrybuck: Paladin sacré
- Milstipe : Prêtre ombre
- Von’Indi : Prêtre sacré
- Daris : Guerrier
- Ference : Guerrier .

Moroes est de type voleur, ses capacités sont les suivantes :

- Il stunlock le tank ou lui donne cécité. Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.

- Régulièrement il vanish. Lorsqu´il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement sur qui il pose un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d´aggro.

- Garrot : juste après le vanish il inflige un coup qui blesse gravement un joueur (1000 de dégats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes ! ). Le boss retourne ensuite vers le 1er joueur dans la liste d´aggro, le MT1.

- Il possède également 2 techniques dont une dispellable qu´il va infliger au deuxième joueur dans sa liste d´aggro. Voilà pourquoi le MT2 doit construire son aggro avant que le raid ne dps...
Le garrot fait très mal. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider la victime dans sa souffrance.



Placez des symboles sur tous les adds et indiquez bien au raid dans quel ordre ils seront tués. C´est important pour le focus.
Précisez ensuite par qui et quels adds vont être entravés / piégés et tankés. Gardez toujours les pièges actifs pendant le combat !
Protégez le raid d´un buff contre l´ombre et le MT1 d´une amplification de la magie.
Le boss va régulièrement vanish et réapparaître derrière le dos d´un joueur en lui portant son coup spécial, un petit conseil aux chasseurs, vous pouvez feindre la mort à ce moment là. Il frappera alors un joueur plus proche d´un MT, facilitant la reprise.

Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu´il y ait trop de garrots sur le raid. Au delà de 3, cela devient très difficile pour les soigneurs et c´est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l´enlever, tant mieux. Si c´est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà soigné en continu), enlevez le surtout aux soigneurs. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d´instant soins qu´il possède lui permet de gérer ça facilement.

A 30% de sa vie, Moros devient enragé et tape plus fort. Tant qu´il n´y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l´aggro, garder les tanks en vie n´est pas un problème.

Avant Moroes, il y a les 4 adds, 6 en fait sont possibles et suivant l´ ID de l´instance.
Pour éviter que le combat ne dure trop longtemps car les garrots ne doivent pas se multiplier, il est préférable de n´en tuer que 2 ou 3 et d´en laisser 1 ou 2 entravés ou en fear (par les paladins), tuer Moroes d´abord et finir les adds après.

La clé du combat repose aussi sur la capacité à bien choisir les adds à dps. Les healers (prêtres ou paladins) doivent être laissé de côté, ils sont trop longs à tuer. La baronne prêtresse ombre, si elle est présente doit être tuée en premier, elle fait mal mais meurt très vite si elle est bien focus.
La gestion des adds est la clé de ce combat, comme les deux tanks seront occupés sur Moroes, vous devrez gérer les tanks sur les adds, un paladin peut tanker, le démoniste peut prendre la pretresse ombre, etc.

Je vous met plusieurs vidéos de moroes, pour avoir une idée.

Ce boss n´est pas très difficile, il suffit juste de tuer 2-3 add, puis focus le boss
_________________
Hunt 70
Spé bête


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Moreos Boss 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Raid -> Kz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com