Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PRETRE] Kilyfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilyfe

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prenom: Quentin

Profession: étudiant

2. Quand êtes-vous disponible ?
Le mercredi aprem et le samedi comme vous le demandez

3. Quel personnage jouez-vous ?
un pretre heal

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Une grande^^ Lisez plus loin

Post bc:
Mc clean

Bwl clean
AQ20 clean
ZG clean
AQ40 je sais plus ou exactement
Naxx, aile deas araignées, abominations
Et pis toute les petites instances

Experience pvp:
Voleur full pvp^^

Sinon avec mon pretre j'ai fait un peux de 2V2 pour rire en spé ombre et du pvp pour la distraction

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Pour m'amuser

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ?
Pour faire des instances tranquillou les aprems

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ?
de l'entraide, une bonne humeur, pas de prises de tete et de l'avancée

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Ben si je n'y arrive pas c'est qu'il y a une raison, je demande donc a un joueur qui l'a deja fait de m'expliquer, sinon je réessaye

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?
Je ne l'ai pas trouvée, mais des qu'on me la montrera j'accepterais

11. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Oui, un café noir avec du sucre svp. J'ai été spé ombre pendant BC, ce qui explique mes deux trois pieces dps restantes, mais je me trouverais bien une piece ou deux bleus a l'hv en attendant
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Kilyfe (ps: je ne suis plus guildé)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khumera
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:06 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

Yop ,
Tu as une belle expérience d'avant BC , c'est bien . Tu es la classe que l'on recherche le plus actuellement et de plus tu as un stuff bien sympa pour notre avancée . Pour résumer ce sera + 1 de mon côté Smile .

Khum

Xelhor

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

Salut, pour moi aussi +1, stuff et stats  respectable mais que veux tu dire par une expérience des petites instances BC plus précisément ? 

Sinon bah rien à redire sauf peut être quelques enchant et pièce de tdc (amelio d'objet) à mettre sur ton stuff, un heal de plus ne peux pas faire de mal  Mr. Green

Gorgo
MG

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

Idem +1 Mais apparement tu as une bonne experience pré bc mais qu'en est il de post bc? car au lvl 70 on fait pas du Naxxramas toutes les semaines =D

Maska

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

par ou commencer ^^
je trouve quand même le stuff un peu limite , même si cette guilde est stuffé dla moule , cela peut dire que ta pas cherché a te stuffé ce qui est pourtant très facile a faire en farmant les hero mais bon...
a part ça il te manque beaucoup d'enchant et les gemmes vertes sont bof
mais sinon jte met un +1 ta l'ère motivé faudra farm un pti peu les heros et les péhos aussi mais ca va vite Surprised

oui j'avous je suis chiant mais c'est a force de me faire recalé dans les guilde HL ^^

Un jour , un grand homme a dit :"La vie est un désert dont la femme en est le chameau"

kilyfe

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

Je vous comprend, ben les petites intances bc les instances a  5 et les héro quoi^^ Ca ce voit a la réput aussi^^
Sinon j'étais spé ombre pendnant BC c'est pourquoi je me suis pas cassé le dos a mettre des gemmes bleus, j'ai un hunt joallier et j'envoyais ce que j'ai fait en montant^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. En tout cas merci pour les +1^

Bisous Embarassed

Xelhor

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:11 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

Il suffira de t'expliquer les boss quand on les fera dans ce cas, je te conseilles de téléchargez bigwigs, il t'aideras si tu connais aucun boss de raid BC  Wink
Mais ce qui m'étonne c'est que tu as le bâton de PDN, donc tu as dut le faire au moins une fois, en toute logique  Rolling Eyes  ainsi que les gants d'attu et une piece de dédain ^^

Je reste sur mon +1

A+

ps : j'ai vu que tu étais exalter à l'oeil pourpre aussi  Mort de Rire  à moins que je me trompe tu devrais avoir une expérience kara  Exclamation

kilyfe

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

A mon avis, on il y a une faute d'interpretation mdr. J'ai fini Kara, ssc, gruul, magté et l'oeil mdr, je pensais l'avoir mit, mais en spé heal j'ai de l'experience que dans kara^^

Khumera
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe Répondre en citant

Yop,

/W un off IG Okay

Khum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [PRETRE] Kilyfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.