Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xelhor, war spe def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelhor

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Xelhor, war spe def Répondre en citant

Bonjour à tous, suite au message de recrutement et une discussion avec Gorgo, j'ai décidé de tenter ma chance et de postuler chez vous  Very Happy

Infomartion IRL :

_ prénom : Vincent
_ âge : 16 ans
_ profession : étudiant
_ loisirs : wow et.... wow  Mr. Green
_ localisation : Belfort (dans l'Est où il fait froid)

Informations IG :

_ pseudo : Xelhor
_ classe : guerrier
_ template : spe def dit tank
_ métier : enchanteur 278 
_ ancienne guilde : meltdown, je l'ai quitté depuis un moment déjà et à cause d'un souci de compte, j'ai repris wow que depuis 1 semaine...
_ Expérience raid HL : clean karazhan en mt1, down Akil'zon en mt2 et la forme d'ours en mt1. Down Maulgar et Gruul en mt1 (bien que ce dernier je sois mort avant la fin du combat ). Quelques try sans succès sur magthe, void et lurker.
_ mes ambitions : tuer du boss, tuer du boss et encore tuer du boss  Twisted Evil  
_ pourquoi nous rejoindre ? : cela fait longtemps que je recherche un guilde jouant l'après-midi, et vous allez l'air de progresser rapidemment dans le pve hl.
_ pouvez-vous être présent à la plupart des raids ? : Le week-end je suis dispo, mais le mercredi après-midi je ne pourrais pas pendant un certains temps :s
_ lien de votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Xelhor

_ Si on vous demande de faire quelque chose et que vous n'y arrivez pas, que faites-vous ? : Je demande un réexplication de la stratégie ou je demande a être remplacer si cela est possible pour l'intérêt du raid.

_ Que pensez-vous apportez à notre guilde ? : Mmmmh, de l'expérience, un bon preneur de baffes qui vous éviteras de mourir et de la bonne humeur Wink

_ Quelle cycle de tank utilisez-vous ? : J'utilise Coup de bouclier et Vengeance dès que ses technique sont disponibles, et je me sert d'une maccro qui consiste à lancer Frappe héroique et Dévaster en même temps, ce qui bouffe beaucoup de rage mais up bien l'aggro, efficace pour les gros boss =)

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le signalez IG ou sur ce post, et si des choses ne vont pas, je les changerais au plus vite :p
ps : je sais que mon blocage est faible, mais je farm la forme d'ours en pick pour avoir les bottes qui vont up considérablement ce score  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelhor

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:26 (2008)    Sujet du message: Xelhor, war spe def Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Xelhor Voici le lien de l'armu (désolé de l'avoir raté  Mad  )

Khumera
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Xelhor, war spe def Répondre en citant

Yop ,

Pour ma part gros + 1 tu es ce qu'on recherche

Khum

Maska

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Xelou un tank sympas même si il vous bl quand on rigole avec lui  Twisted Evil
Très bon stuff même si ya un peu trop d'esquive et pas assez de blocage Rolling Eyes

Mais bon jle connais depuis assez longtemps on été dans la meilleur guilde de KM ensemble Mr. Green
donc pour moi c'est un gros +1 !!!!

Un jour , un grand homme a dit :"La vie est un désert dont la femme en est le chameau"

Gymly
Officier

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Xelhor, war spe def Répondre en citant

Un gros +1 également pour moi car nous recherchons activement des tank, que tu es bien stuff et que tu as l'air sympa Okay

Xelhor

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:39 (2008)    Sujet du message: Xelhor, war spe def Répondre en citant

Merci pour vos +1 =)
Tu l'avais chercher ton bl maska  Laughing
Sinon le blocage ben... need ce maudit boubou de gruul et les bottes de za mais en pick up... tendu :p

Gorgo
MG

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:22 (2008)    Sujet du message: Xelhor, war spe def Répondre en citant

Profil parfait, Bon perso +1 obliger =D Tu devrais être asser vite guilder =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Xelhor, war spe def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.