Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aramille demo 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> TDK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aramille

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Aramille demo 70 Répondre en citant

Bonjour je profite qu'il n'y ait pas encore de sujet ouvert
Je pense qu'il serait intéressant de se connaitre un peu plus car ils peut être plus facile et agréable de jouer en connaissant un tant soit peu ses coéquiper
donc je me présente personne n'est obligé de le faire et vous pouvez donner les information que vous voulez aucune obligation

Irl:
-je suis de sexe masculin
-j'ai 16 ans je suis né le 10/06/92
-j'habite a Marseille
-Je m'appelle Bastien
-J'ai pour loisir le PC (pas seulement les jeux je m'intéresse a l'informatique en tout genre) j'ai eu une guitare a noël et je vais donc profiter de cet été pour vraiment apprendre a jouer
-Je n'ai jamais d'horaire fixe mais seulement des planche d'horaires possible

Ig:
-Je joue Démoniste à l'heure actuelle optique de 0/21/40
-J'aime le PvP et le PvE
-je m'énerve très vite quand quelque chose me gonfle faut dire ce qui est
-Je suis ouvert a toute demande d'aide et je passe pas mal de temps a aider les nouveau venus qui me le demande (rush d'instance BL)
-Je suis Couturier tisse-ombre
-Je suis enchanteur en phase de leveling qui est longue due au cout de ressource.
-J'accepte tout dons pour faire progresser mon métier voila je pense que ca sera tout peut etre un photo un jour ou j'en prendrai une mais bon faut pas trops rever je suis presque photophobe xDay

Sur ce j'espère qu'il y aura d'autre présentation
A plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> TDK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.