Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement ( Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Droïna

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( Démoniste) Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prenom: Alessandro
Profession: étudiant

2. Quand êtes-vous disponible ? 
    Je suis disponible pendant le moi et-demi de vacance qui reste 7/7 pratiquement ^^ de 10h00 jusque 21h30 ( ou plus si besoin mais pas trop souvent)

Et de septembre a mai , je joue les mercredi après-midi , vendredi soir , samedi et dimanche.

3. Quel personnage jouez-vous ?
   Je joue avec un Démoniste gnome( spec destruction ^^)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ? 
    Mon démoniste est mon premier personage hl , et donc je n'ai pas vraiment encore beaucoup d'expérience ( je connais tout Kara mais les autres raids 70 , je n'ai pas encore eu la chance de les découvrirs )

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Je joue à Wow pour me détendre comme la plupart des gens ^^

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ?

J'ai deja joué avec des membres de votre Guilde plusieurs fois , et vous etes vraiment tous sympas , et sérieux en raid , vous ne mettez personne à l'écart si il ne connais pas un boss, vous lui expliqué bien meme si il n'est pas de votre Guilde ( ce qui m'est arrivé :p )
Et vous faites beaucoup de raid pendant l'aprem , ce qui me conviens parfaitement ^^

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ?

Qu'il y ai une bonne ambiance, de l'entraide.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

J'abandonne pas facilement donc je demanderais encore des explications a mon chef de raid ou mon chef de classe sur le rôle que je dois joué ,et si je n'y arrive pas je laisse ma place a quelqu'un d'autre pour pas ralentir tous le groupe ^^ mais ça n'arrivera pas :p

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?

Oui biensur , j'ai lu la charte et je l'accepte ^^

Voila maintenant a vous de décidé Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khumera
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( Démoniste) Répondre en citant

Yop , pour moi se sera + 1, vue le nombre de démo actif en guilde et vue que un deux va partir Smile
Et on sens la motivation alors voilà.

Khum

Aramille

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( Démoniste) Répondre en citant

Confrere demoniste pour moi tu est le bienvenue bonne présentation puis en plus comme je vais partir en vacance il faudra des demo pour les Kz et tu sera plus qu'utile Donc un +1

Gymly
Officier

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement ( Démoniste) Répondre en citant

Etant donné qu'on a déja fait kara avec toi, que nous manquons de démo et  que tu es vraiment sympa^^ Je vote également +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement ( Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.