Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War Fury] Ganaïa 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davislass

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: [War Fury] Ganaïa 70 Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prénom: Aurélie
Profession: aucune^^

2. Quand êtes-vous disponible ?
Tout les jours de 18h à 23h.
Sauf le dimanche toute la journée.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je joue une guerrière spé fureur et arme.
3/56/2

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je suis sur WoW depuis un an environ.

Post bc:
J' ai quelque connaissance des donjons de la citadelle des flammes infernales et de Auchindoun mais aucune des raids.

Experience pvp:
Petit expérience du pvp, je fais quelque BG pendant les recherches de groupe de donjon.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Pour me faire des contacts sympa et pour jouer avec mon copain.^^

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ?
Cette guilde semble être composé de membres aussi puissants que sympathiques^^.
Puis j'aimerai pouvoir évoluer à peu près au même niveau que Davislass.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ?
Qu'il y est une bonne ambiance, que personne ne soit mit à l'écart.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Je suis quelqu'un de très persistant et il est très dur de me démoraliser, ce qui m'a coûté chère en réparation mais je regrette pas, je sis bourrin de nature^^.

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?
Lu et accepté.

11. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Pour l'instant mon temps de connexion est limité, mais j'attends encore 2semaines pour pouvoir m'offir un ordi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khumera
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:11 (2008)    Sujet du message: [War Fury] Ganaïa 70 Répondre en citant

Bonjour ,

Pour moi se sera un avis positif , on sens la motivation et l'envie de faire du HL.
Donc un gros + 1 . Smile

Khum

ganaïa

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: [War Fury] Ganaïa 70 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre avis favorable à ma candidature. Je viens de m'inscrire à votre forum puisque mon copain à postulé pour moi. Donc vous pourrez vous adresser directement à moi.^^

Gorgo
MG

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: [War Fury] Ganaïa 70 Répondre en citant

Hmmm Belle Candidature seulement comme tu l'indique aucune experience de raid =S, je suis prêt à vous prendre toi et ton copain seulement nous devront bien t'expliquer la marche à suivre et il te faudra jouer de la meileur facon possible, la derniere fois que nous avons pris quelqu'un qui ne conaissait pas Kz on a wipe trois fois sur l'opéra -_-
Je ne tiens donc pas à répeter cette experience, Donc si tu peux lire la technique sur le forum et faire de ton mieux je n'ai qu'un seul mot à te dire, Bienvenue: =)

ganaïa

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: [War Fury] Ganaïa 70 Répondre en citant

Je ferais de mon mieux pour être digne être une membre de votre guilde. Je m'efforcerais de jouer aussi bien que possible.  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: [War Fury] Ganaïa 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.