Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Davislass 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davislass

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70 Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prénom: Anthony
Profession: Cuisinier

2. Quand êtes-vous disponible ?
Disponible tout les jours de 6h30 à 16h30 et de 22h à 24h.
Sauf le dimanche de 16h30 à 24h.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je joue un voleur spé combat et assassinat.
(16/45)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je joue à wow depuis plus d'un an.

Post bc:
Peu de connaissance, je me concentrais surtout sur le pvp, donc j'ai pas un grand savoir des instances et raids. Mais je me lance dans le pve à fond maintenant.

Experience pvp:
Petit connaissance pvp, je me suis fais 4 stuff épique de BG dont mes 2 pugilats.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Juste pour me détendre^^.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ?
Parce que le chef de guilde me semble assez sympa pour le peu de fois que je lui ai parlé et trouver une guilde pve qui soit peu éxigeante c'est une occasion en or.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ?
D'une bonne entraide et qu'il n'y est pas de prise de tête.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Tant qu'on me demande pas d'affronter un worldboss en solo, je persiste et je demande de l'aide que en dernier recourt, je n'aime pas demander de l'aide.

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?
Oui je l'accepte.

11. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je suis pas éxigeant, donc je me permettrai jamais de souler les membres.
Je ne rentre dans la guilde que avec Ganaïa(ma copine), non éxigeante également^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70 Répondre en citant

Jdirai moin -1 parsque t aime bien gorgo Razz  nn jdec sinnon c +1

Khumera
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70 Répondre en citant

Bonsoir a toi confrère rogue ,

Je suis Khumera simple novice dans la guilde mais le seul rogue actif pour l'instant je viens d'étudié ta candidature , il n ' ya rien de génant sauf que j'aurais quelque questions si tu veux bien .

Pourquoi avoir opter pour un 16/45/0 aulieu de 19/42/0 ou 20/41/0 ?

Ton cycle dps s'il te plait ?

Voilà se sera tout Smile

Khum

Davislass

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70 Répondre en citant

Tout simplement parce que à un moment j'avais spé mon perso entièrement combat et un vovo expérimenté m'a dit que j'avais mal réparti mes points. Alors il m'a conseillé de prendre des techniques importante pour le pve comme mortalité, némésis et malice. Et depuis qu'il m'a dit ça, je dps beaucoups mieux, mes chance de coûps critiques sont plus frèquentes.
Sinon dans ma spé combat j'ai laissé que les techniques dont je me sers le plus. Mais après chacun à sa manière différente de répartir ses points, peu être que nous avons une méthode de combat un peu plus différente^^. Mais ca m'a pas empêché de tuer un élite 70 avec encore 65%pv dans ma poche^^.
J'éspère avoir répondu à ta question.
Mr. Green

Khumera
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70 Répondre en citant

Yop ,

Pour moi cela me va si tu gères ta classe et que tu te sens bien dedans , je te demandes pas d'être en haut au kiki mais juste t'amuser car on a une classe ou on ne s'ennui pas Smile . Alors je suis pour ton recrutement faut voir avec le patron mtn Smile

Khum

Gorgo
MG

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:49 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70 Répondre en citant

L'avis de Khum est positif, le mien l'est aussi =) +1 Pour cette magnifique candidature, mais... j'attends toujours celle de ta copine =)

Davislass

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70 Répondre en citant

Je vous remercie pour votre soutiens et j'essayerai de m'en montrer digne Cool .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Davislass 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.