Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ask

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schmilblik

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: ask Répondre en citant

je propose que nous faisons le systèeme de l'ask ( suicide king pour les loot)
ce système est tres symple c'est un tableau ou tous les membres de la guide par classe y sont représenté ex( j'ai mis des nom au hasard) :

-demoniste :
-gorane : 6 pts
-hudfkd : 4 pts
-nkglnh : 2 pts

si ce système est accepté tout les joueurs de leur classe respective commencerons a 0 point ; chaque sortie en raid ils gagnerons 2 points et chaque boss down en raid (biensure les raids en guildes) il gagnerons 4 point et seront prioritaires au loot vu que ex : si un joueur a 4 points et que l'autre en a 2 le joueur qui a 4 point sera prioritaire au loot bien entendu si il passe sur un loot car il l'a deja ou il a mieux se sera le joueur qui est  2eme sur l'ask qui l'aura sauf si il passe au quel sa sera le 3eme sur l'ask et etc .
dès que vous aurez votre loot vous descendrez dans les bas fond de l'ask ex: si le joeur le plus haut sur l'ask passe et que le 2eme (si il le need bien entendu) sa ne sera pas le joueur le plus haut dans l'ask qui descendra mais le 2eme. l'ask se prensente comme marqué plus haut si un joueur est sa seul classe dans le raid si il a des loot qui tombe et que seul lui peut les porter il les prendra mais sera quand meme descendu au fond de l'ask; si un loot tombe et que il est pour plusieurs classe (bijoux ; arme ; etc ) c'est le joeur qui a les pus de point que l'autre qui aura le loot et tombera aussi dans le fond le l'ask : si des joueurs ont le meme nombre de point il faudra le faire soit au rand ou soit monter celui qui ne l'a pas eu le loot (se seras le raidlead qui decidera ou un off de qui l'aura) montera prioritaire dans l'ask.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khumera
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: ask Répondre en citant

Je ne suis que novice mais sa a un côté bon et pas forcément très bon...
Je m'explique , c'était la méthode d'avant BC durant les raids 40 et il fallait énormément no life pour avoir beaucoup de points et être sur de loote , après oui c'est un tournus mais il peut avoir des abus ... mais cela a un côté pour éviter les accros lootes et opportunistes ..

Alors je suis quand même pour Smile .

Khum

Gorgo
MG

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: ask Répondre en citant

Moi ce que je trouve bon là dedans c'est que les profiteurs qui vienne une fois sur 15 en raids ne peuvent pas voler les loots à ceux qui au contraire Rush comme des oufs pour les avoir =)

Superstrike

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:22 (2008)    Sujet du message: ask Répondre en citant

Complétement daccor avec toi gorgo mais si deux personne on le méme nombres et se dispute un loot
le mieu seré de trancher au rand car si raidleadeur doit choisir il peut y avoir du favoritisme.

Thcou !

Visiter le site web du posteur MSN
Gorgo
MG

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: ask Répondre en citant

T'inquiete pas comme c'est moi le raid Leadeur et que j'ai l'habitude de faire ça il devrait pas y avoir de bleme

schmilblik

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: ask Répondre en citant

cool donc on va adopter ce truc alors ben c'est cool merci aufaite je ne peut pas aller souvent en raid en ce moment parce que on est en demenagement et c un peu compliqué pour jouer

Zuwolf

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: ask Répondre en citant

Cool suicide king je kiff Very Happy

C'est le sistème d'atribution de loot que j'ai trouvé le plus juste parmis tout les autres !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: ask

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.