Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Warrior 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glo

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Warrior 70 Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prenom: Alexandre
Profession: Collegien ^^

2. Quand êtes-vous disponible ?
Pour le momen jsui en vacance donc pas mal de soir^^.Pas tous vu que mon frere raid aussi masi on sarrangera.

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je jou un warrior spe arme depui tre longtemp ^^ largemen avan BC JE peu respe en fonction des beosoin de la guilde.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je jou a wow depuis 2 ans et demi (une pose de 6 moi au milieu)au lev 60 jai fiate kelke raid et surtou du pvp.

Post bc: Niveau BC jai pas grande chose je connai ps mal de technique de boss meme dinstance a 25 car j enregistre vite et jai tou lu sur Judgehype Mort de Rire

Experience pvp: Ben eu Bocoup d experience pvp jen ai fait enormemen jai deja fait des Raid BG.

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Bonne question xD jen sais rien en fiate parseque jaime sa c tou ^^ ça s'
explique pas

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ?
parsque c bete de le dire vosu aver pas un tre grande avancer juste Khara et c est bien Very Happy VU que sa demande pas bocoup de stuff jen ai pas trop pour le momen et je cherche un guilde et tou le modne requiert du gros stuff mintnan jarrive juste attan pour entrer apre une foi commencer SSc mon stuff commencera a fair tache ^^ mais bo jai 4 epique avec reste full bleu.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ?
J'attand que il y ets une bonne ambience et qu on puisse rigoler (sans aller trop loin^^) tou en rester serieu et concentré lors des Raid.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je ressaye jusqua ce que jy arrive et si je ni arrive toujour pas et que le raid wipe eben la foi dapre je ressaye et je fiat de mon mieu pour reussir

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?
UI jai lu la charte et je laccepte.

11. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Eben eu la c est que je mexcuse pour les fuate dorthographej ai essayer de corriger les faute de frappe maus bon la moitier de mestocuhe du clavier son effacer xD.

Vous ne voulai pas de lienver larmurerie pour voir le stuff ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argetllam
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: Candidature Warrior 70 Répondre en citant

Je dirai un +1, mais ta spé est la moins bonne en pve. Il te faut une spé Furie avec 2 armes a une mains . Ou si ta le courage, te repsé tank, mais bon voit sa avec gorgo sur les besoins de la guilde. Sinon je reste est bon Smile

Glo

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Warrior 70 Répondre en citant

le blem du respect tank c et que jai pas de stuff en fiate sinn ya pas de prob Very Happy et ui lol c sur que la spe arm sa sert a rien en pve ^^

Argetllam
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Warrior 70 Répondre en citant

Ui jme doute bien que tu tank dans ton sacs ^^, un spé furie sera quand même le bien venue Smile

Argetllam
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Warrior 70 Répondre en citant

Ui jme doute bien que tu n'as pas un stuff tank dans ton sacs ^^, un spé furie sera quand même le bien venue Smile

Gorgo
MG

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Warrior 70 Répondre en citant

Lol Petit commique, Pourais-je avoir ton pseudo? Deux trois Choses à te demander Ig

Glo

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Warrior 70 Répondre en citant

mon pseudo est GLoïneur je tai dja parler aujourd hui au sujet de la guilde mais teter a TDM alors t eter pas trop dispor a parler ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Warrior 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.