Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Khumera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khumera
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Khumera Répondre en citant

Bonsoir a vous ,

Je vais me présenter comme vous le demander Wink

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prenom: Xavier

Profession: Lycéen

2. Quand êtes-vous disponible ?

Je suis disponible pendant les 2 mois de vacances d'été , environ 7/7 , sauf imprévu irl et sinon hors vacances , le mercredi après-midi , Vendredi soir et Samedi soir.

3. Quel personnage jouez-vous ?

Je joues une rogue Humaine nommée Khumera que je contes respé PVE .. J'ai un cycle dps tout a fait normal pour pve .. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Khumera voici le lien armu

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Je joues depuis la sortie de WOW j'ai commencé avec un war ou j'ai clean MC , ZG , Aq 20 , ETc .... Obtenu le grade 11 en Pvp , ensuite j'ai parcouru la suite du PVE sur un rogue sur Vol'jin ou j'ai pu finir le PVE d'avant BC sauf Naxx et C'thun a AQ 40.
Et malheuresement j'ai perdue ce personnage suite a un banned .. Et après avoir fait une pause j'ai remonter cette rogue sur Khaz.Et je suis actuellement GM d'une guilde qu'on peut délire entre potes.

Post bc:
Alors tout a été fait sur le hunt de mon frère sur Khaz que je jouais énormément .
Avec le hunt : Kara clean , Gruul clean , SSC , TK.

Experience pvp: J'ai monté mon guerrier grade 11 comme dit au dessus

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

Pour m'amuser , parler a des gens que j'apprécies et surtout me détendre.

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ?

Car tout d'abord je connais Sauveuse , et vous avez l'air d'être une guilde qui se prends pas la tête.

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ?

Une bonne ambiance , un bonne concentration en raid sa empêche pas de déconner Wink et être soudée.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Tout d'abord je dis a mon chef de Classe que je n'ai pas compris ce qu'on me demande et je demandes de me réexpliquer ce qu'il faut faire . Et si je n'arrive pas je laisserai ma place a un autre Rogue , mais entre nous je penses pas que se sera le cas :p

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?

Oui , tout a fait sinon pourquoi aurais je postuler Smile ?

11. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

J'adore déconner en raid mais je suis très sérieux Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peûrdy

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Khumera Répondre en citant

J'ai deja joué avec khumera ,il joue tres bien et est tres sympathique il a une bonne experience des donjons haut lvl et a fait un tres beau post donc pour moi sa sera +1

Ironvol

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Khumera Répondre en citant

Salut Khumera, j'ai deja joué avec toi (Kara et Grull) et je sais que tu connais ta classe, les raids, instences. Pour moi aussi ca seras +1

PS: J'espere que tu seras pris !! ^^

Argetllam
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Khumera Répondre en citant

Grosse connaissance du jeu. Gg a toi pour le grade 11 ^^
Un gros +1 !

Superstrike

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Khumera Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Khumera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.