Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] Gorane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorane

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prenom: Guillaume
Profession: Etudiant

2. Quand êtes-vous disponible ? Casiment tout le temps, sauf si je dois taffer. Wink

3. Quel personnage jouez-vous ? Démoniste 70

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Post bc:

Zg Clean
Aq 20 Clean
Mc Clean
Bwl Clean
Aq 40 Twins
Naxx Quelque boss

Kara Clean
Za 1/6
Grull Clean
Maghteridon Jamais vu
Ssc 3/6
Tk 2/4

Experience pvp:

Un perso Grade 11 (Full stuff pvp maintenant)
Et un autre full pvp aussi

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ? Ca me détend

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ? Je cherchais un guilde afin de jouer avec mon amis Khumera (Voleur)

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ? De l'entre-aide.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? Je m'excuse et je fais mieux la prochaine fois.

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous? Lus et approuvé

11. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ? Je vois pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aramille

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane Répondre en citant

First
(enfin x) )
Bon je vais donner mon avis bien que n'étant pas encore "membre" au sein de la guilde je dirai +1 car la candidature est correcte cependant une précision de la spé est-elle possible ?
Car ils y a quelques imprécisions mais rien de grave de mon coté juste des plus a rajouté (Métiers disponible / en leveling)

Autrement si tu est accepter dans la guilde on fera plus amples connaissance (merde je serai plus le seul Démo >.< je vais devoir partager mes loots maintenant...)Tu verra je peut etre plein d'humour

Gorane

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane Répondre en citant

Salut, je suis actuellement spé Sl Pour pvp, mais je pense respé affliction, mais plus de spé pvp.
Si tu veux mes métier : Herbo / Alchi, Dépeuçeur / Travail du cuir, Enchanteur / Mineur tous 375. Smile

Argetllam
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane Répondre en citant

+1
Tu as une bonne connaisance pve . Gg pour le rang 11 !
Bon post. Rien à dire. Smile

Ironvol

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:45 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane Répondre en citant

Effectivement le grade 11 c'est super bien, tu as l'air de t'y connaitre en pve et en plus tu es un ami de Khumera.

+1 pour moi

Superstrike

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane Répondre en citant

Youhou ??? Vous m'oubliez ? Aramille tu est pas le/la seul démoniste dans la guilde ^-^ ok ok je joue moin c'est dernire temps a cause de mon déménagament mais je suis encor la m'oubliez pas ^^ xD je suis officier quand méme sauf si on ma dégrader ou viré de la guilde pour absence se que je comprendrais.

Visiter le site web du posteur MSN
Gorgo
MG

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane Répondre en citant

Vi vi t'es viré de la guilde =D ... Boulet t'aurais pus le dire que tu déménagais Jte croyais en mode Vacance >< sur une île loins... c'aurait été trop beau ^^ Bon bouge toi de revenir sur le jeux on t'a attendu asser longtemps =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Gorane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.