Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aztharot chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aztahrot

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Aztharot chasseur 70 Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Prenom: Pierre (mais peyo c'est mieux Razz )
Profession: étudiant

2. Quand êtes-vous disponible ?

je suis dispo les aprèms surtout le week-end et la vus que c'est les vacs assez souvent en fait ^^
3. Quel personnage jouez-vous ?
mon perso : aztharot chasseur lvl 70 (me contacter IG pour mon stuff mais ca devrait pas poser trop de problème ^^)

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
j'ai commencé wow il y a 1an donc j'me suis bcp promener dans le jeu !

Post bc: kara clean (j'adore cette instance xD);gruul (clean); SSC (clean);l'Oeil (les 3 1er boss)

Experience pvp:
pfffff le pvp c'st pas ma tasse de thé ^^

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
heuuu pasque de un je suis insomniac et de 2 j'aime bien perdre mon temps devant mon pc Very Happy

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ?
pasque j'en est marre des ambiences pourries des grosses guildes qui joue toutes a 20H30 heure a laquelle je ne suis pas dispo et comme je l'ai dis plus haut j'adore kara et gruul Razz

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ?

une bonne ambience , de l'entente,voir des boss tomber sa fait toujours plaisir !^^
9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
heuu je pleur devant mon pc ...xD non si il en coute un wipe je m'escuse et je persévère jusqu'a ce que j'y arrive ou sinon mais je suis très méticuleux dans ce que je fais est le fait en général plotut bien ! Very Happy

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous?

la charte est lue ,approuvée , réfutée , et tout le tintouin xD
11. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
heuu je suis communiste xD !!!^^ non rien a signaler

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
MG

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Aztharot chasseur 70 Répondre en citant

Mhm J'aimes bcp je dirais +1 Comme notre dernier Hunt à fait trois jours =D

Argetllam
Officier

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Aztharot chasseur 70 Répondre en citant

+1 pour moi, tu as l'air d'avoir une bonne expérience pve , parfait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Aztharot chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.