Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle postulation dsl de la premiere pourave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turkoise

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle postulation dsl de la premiere pourave Répondre en citant

Prenom: Florent
Profession: lycéens

2 Disponible assez souvent pendant les vaccs le soir jusqua 23h-23h30

3.  Joue chaman amelio et pretre heal

4. Jeconnais pas mal les instances hl , J'ai fini kara ZA 3/6 SSC 1 bosse /TK 1bosses /gruul/magthe

Experience pvp: Je fais pas mal de pvp pour me divertir mais je suis meilleur en pve

6. Je joue a wow pour me distraire

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre les TDK ? Je souhaite vous rejoindre parce que j'ai envi de faire du pve sans me prendre la tete .

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement ? J'attend tout simplement un minimum d'entraide et d'ambiance et qui fai des instance sans ce prendre la tete

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ? J'explique que j'y arrive pas , je m'en escuse et je demande si il y n'y a pas une autre fasson de le faire plus simplement

10. Avez Vous Lus la charte? L'acceptez vous? Oui je l'ai lu et je l'accepte

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
MG

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Nouvelle postulation dsl de la premiere pourave Répondre en citant

Candidature netement mieux mais tu auras la reponse demain pour savoir si tu es guildé ou non apres avoir fait Kz =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Nouvelle postulation dsl de la premiere pourave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.