Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. -> Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allanön

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Venez tous voir nos photos!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allanön

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

la guilde à Gt1 AOS powa c'était génial et simple XD

Allanön

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Quelque'uns de la guilde pour un Ahune raté joyeusement ^^

PS: hommage a strike...VDM

Allanön

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Okay  en espérant vous faire plaisir à tous

Superstrike

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:06 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

XD GG allanön jolit photo en plus ;o)
Bon faut crée un grade caméraman dans la guilde xD
VDM !!!!!!! mais plus maintenent =)
je ne suis pas sur mon ordinateur pour le moment mais je compte bien faire une screen de tout la guilde pour le fun faut trouver une date ou il y aurait pas mal de monde de connecter et trouver un spote xD si vous avez des endroit n'ésitez pas a les conseiller xD !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Gorgo
MG

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Niquel Allan =)
jtencourage à continuer ptit gar =P

Allanön

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Bon ben je m'engage à faire le spé photo de la guilde et jpx filmer aussi des parties d'instances jai le logiciel^^ genre un vieux boss kon se fait

Superstrike

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Classe le logiciel tu pouré nous donner le nom pour le DL si envi ? ^^

au faite ta signature si tu peut la rendre un peut plus petite elle serait plus net je pense et plus classe ;o)

Visiter le site web du posteur MSN
Gorgo
MG

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Photos de guilde Répondre en citant

Exact Regarde la mienne elle est parfaite =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Photos de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne. -> Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.