Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Keyrein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayzer

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Keyrein Répondre en citant

Bonjour,
Je vient de m'entretenir avec Gorgo et il ma convaincu de rentré  dans cette guilde qui est une guilde ou la bonne ambiance règne.
Je suis un Mage du nom de Keyrein  (lvl 70)  qui vient de reprendre WOW. Mon stuff n'est pas génial mais je me suis remis a joué dans le  but de me stuffé et de pouvoir m'amuser(je ne suis donc pas un malade de WOW^^) . Je suis un joueur pvp et pve  donc je suis partant pour tout bg en guilde mais aussi au donjon héroïque.
Je pense que Votre guilde me correspond je pourrais donc faire profité de mon envie de jouer mais aussi de ma bonne humeur afin de pouvoir faire progresser  la Guilde  . Si certain dans la guilde cherche quelqu'un pour faire des arènes je suis partant.
Je me connecte un peut disparatement dans la journée selon mes horaires de travail.
Je serais donc ravi d'être pris dans votre guilde.

Cordialement                                                                              Keyrein.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
MG

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Keyrein Répondre en citant

Mhm en ce moment c'est la deche pour les dps tissus donc tu nous interesse grandement, ce sera un +1 pour moi seulement si la charte est approuvé =)

Superstrike

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Keyrein Répondre en citant

Bonjour a toi Kayrein

Comme la dit Gorgo nous manquons de tissu donc (+1)
Si tu fait t preuve et que tu assur c'est bon

Mais tout Reffu d'instence/raid pour cause de Bg,Goulet et/ou aréne n sera pas toléré
nous somme une guilde avent tout pve mais pas enti pvp tu peut mais tu fait passer le pve en premier

Merci d'aporter un intéré a la guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Argetllam
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Keyrein Répondre en citant

Plouch Un pour moi aussi . On recherche pas mal de dps tissu . Juste bien respectez ce qu'on dit Sperstrike et Gorgo et tout ira bien Smile

Gorgo
MG

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Keyrein Répondre en citant

Candidature Retenue Wisp Argetllam SuperStrike ou Gorgo en jeux pour être invité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Keyrein

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.