Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zérot Voleur 60.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zérot

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60. Répondre en citant

Bonjour , Je m'appelle Sebastien Graf. J'ai 15 Ans et j'habite à Genève en Suisse.
Je suis étudiant au Collège ( Apeller Cycle en Suisse )

Ces temps ci je suis en vacances donc pendant Juiller, Août je suis co toute la semaine en Générale le soir.
Je joue un Voleur Niveau 60 Spé : Assassinat

Cela fait  presque 2 Ans que je joues à World Of Warcraft je jouais sur le serveur Sinistralis et maintenant Khaz'Modan j'ai Burning Crusade depuis sa sortie.

Je fais souvent du Pvp mais la plupart du temps sur Sinistralis avec quelques personnages Niveau 19 pour les Goulets De Chanteguerre.

Je joue surtout a Wow car plusieurs amis y jouais déjà avant moi et ils me l'ont conseillés et je m'y suis mit directement.

Je souhaiterai rejoindre les "TDK" Car rien que sur leurs message de présentation j'ai beaucoup apprecié et la chartre de guilde me convient parfaitement.

J'attend d'une Guilde de l'Entraide Et surtout du Plaisir à joué ce que vous avez et des instances asser souvent faite.

Quand on me demende de faire quelques chose et que je n'y arrive pas je me donne à 300% pour essaier de le réussir jusqu'au bout !.

Je voulais aussi dire quelques chose d'important : Chartre De Guilde Lu Et Approuver !.

Merci et j'éspère être pris dans votre guilde Bonne Soirée Zérot.