Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zérot Voleur 60.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zérot

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60. Répondre en citant

Bonjour , Je m'appelle Sebastien Graf. J'ai 15 Ans et j'habite à Genève en Suisse.
Je suis étudiant au Collège ( Apeller Cycle en Suisse )

Ces temps ci je suis en vacances donc pendant Juiller, Août je suis co toute la semaine en Générale le soir.
Je joue un Voleur Niveau 60 Spé : Assassinat

Cela fait  presque 2 Ans que je joues à World Of Warcraft je jouais sur le serveur Sinistralis et maintenant Khaz'Modan j'ai Burning Crusade depuis sa sortie.

Je fais souvent du Pvp mais la plupart du temps sur Sinistralis avec quelques personnages Niveau 19 pour les Goulets De Chanteguerre.

Je joue surtout a Wow car plusieurs amis y jouais déjà avant moi et ils me l'ont conseillés et je m'y suis mit directement.

Je souhaiterai rejoindre les "TDK" Car rien que sur leurs message de présentation j'ai beaucoup apprecié et la chartre de guilde me convient parfaitement.

J'attend d'une Guilde de l'Entraide Et surtout du Plaisir à joué ce que vous avez et des instances asser souvent faite.

Quand on me demende de faire quelques chose et que je n'y arrive pas je me donne à 300% pour essaier de le réussir jusqu'au bout !.

Je voulais aussi dire quelques chose d'important : Chartre De Guilde Lu Et Approuver !.

Merci et j'éspère être pris dans votre guilde Bonne Soirée Zérot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgo
MG

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60. Répondre en citant

Pour moi ce sera +1, je lui ai parlé en jeux et il me parait fort Simpathique mais juste à une condition =) tu stipule être un habitué du pvp, hors comme la charte l'indique nous sommes pve =P Donc comme tu l'a approuvé, je ne t'interdirais pas le pvp mais quands tu seras demandé pour le pve tu devras nous aider.
Parce que Sérieux le s2 vient de sortir en honneur ok c'est plutôt simpa mais les gens de la guilde qui te disent non pour instance ensemble car ils pvp ça te reffroidit un peu quoi...
Après comme je le dit je ne l'interdit absolument pas =)
Si Tu es en accords avec mes conditions je ne vois pas d'inconvenient à ce que tu sois guildé.

Zérot

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60. Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu me dit donc dés que il y a un Raid ou autre je suis toujour dispo Smile

Argetllam
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60. Répondre en citant

Plouh Un pour moi , a une condition :
 Faut up 70, et avoir le stuff pve qui va avec ( bleu/épik mini ) pour commencer raid Smile
Sinon rien d'autre a ajouter .

Gorgo
MG

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60. Répondre en citant

Bleu/Epique pour raid yep mais pour instance normal osef du stuf on y va comme des barbares =D

Superstrike

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60. Répondre en citant

Bonjour a toi je te prévient je suis le méchant de la guilde.

Bon tout dabor tu est lvl 60 (-1)
Pui tu fait du pvp souvent (-1)
mais tu est vovo et on need (+1)
avec l'aide de la guilde et le fait que tu soit en vac peut te pérmétre d'aller au niveau 70 asser rapidement (+0 xD)
comme tu fait du pvp je supose que tu a de l'honneur en rab se qui peut te pérmétre de te stuf aser rapidement (+1)

Pour finir je te donne (0) 10/20 si tu préfaire si tu fait tes preuve et que tu assur en raid etc je ne voi pas de probléme a ta candidature

.accepter.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Zérot Voleur 60.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.