Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gruul Le tueur de dragon Boss 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Raid -> Gruul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argetllam
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Gruul Le tueur de dragon Boss 2 Répondre en citant

Grull : Ptit Cours 

Il possède 3.2 millions de points de vie qui doivent être descendus en moins de dix minutes environ.


Capacitées :


Éboulement : Des rochers tombent régulièrement du plafond durant tout le combat. Ces dégâts s´amplifient à mesure que le combat s´éternise. Les dégâts reçus vont de 1.000 au début à 5.500 points de dégâts physiques toutes les 3 secondes. Sortez rapidement de l´éboulement, même si vous êtes en train de lancer un sort. L´éboulement dure 15 secondes.

Heurt terrestre : Au départ du cri "On ne s´échappe pas." ou "Cavalez", Gruul projette en l´air l´ensemble du raid et fait retomber de manière aléatoire non loin d´où vous étiez. Ce sort dure 2 secondes durant lesquelles vous ne savez rien faire.

Emprise du seigneur gronn : Ce sort de 5 secondes, cumulable jusqu´à 5 fois, suit directement le Heurt terrestre et réduit votre vitesse de déplacement. Éloignez-vous directement de Gruul. Dès que vous le subissez 5 fois, vous êtes transformé en pierre durant 30 secondes ou jusqu´à ce que vous soyez blessé. Le temps que vous restez transformé en pierre, les joueurs proches vous infligent des dégâts multiples allant approximativement de 1.000 à 2.200 points chacun avec Fracasser

Fracasser : Un coup de pied de Grull qui fait trembler le sol et exploser les joueurs qui sont sous le forme de pierre.
Réverbération : Une onde de choc de 4 secondes qui réduit les joueurs muets.
Frappe nocive : Une attaque physique orientée sur le joueur en haut de sa liste d´agro. Elle inflige de 6.000 à 10.000 points de dégâts.

Coup puissant : À quelques reprises durant le combat, gruul se tourne vers le second joueur au corps à corps dans sa liste d´agro et lui affecte un Coup puissant. Ce coup afflige de 6.000 à 8.500 points de dégâts physiques sur un joueur en plaques. Prévoyez un second guerrier à cette position.

Grandir : Au départ de l´emote "Gruul le Tue-dragon grandit", Gruul grandit et augmente ses dégâts physiques. Cette phase se répète plusieurs fois durant le combat (approximativement toutes les 30 secondes) et les dégâts que Gruul inflige sont amplifiés à chaque fois de 15%.
Il est impératif de tuer Gruul avant la 14e ou 15e croissance. Passé ce stade, aucun guerrier, même bien équipé, ne résiste à ses coups. L´idéal est de le tuer à la 12e croissance. Il est impératif d´avoir un dps puissant pour ce combat. Si vous ne lui retirez pas au moins 8% entre chaque croissance, il y a de forte chance pour que vous ne remportiez pas le combat.
_________________
Hunt 70
Spé bête


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Argetllam
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Gruul Le tueur de dragon Boss 2 Répondre en citant

TECHNIQUE 




Les tips :

1/ Croissance : augmentant ses dégâts de 15% toutes les 30 secondes qu´il se stack jusqu´a 30 fois.
2/ Eboulement : AOE faisant environ 3000 de dégât toute les 3 secondes pendant 15 secondes. Cette techique est affecté par Croissance.
3/ Hurtful Strike : une sorte de charge qui va taper la deuxième personne possédant le plus d´aggro toute les 20 secondes environ. On doit faire en sorte que ce soit le off tank.
4/ Claquement au sol : un knockback possédant une portée relativement grande qui va propulser les joueurs dans des directions aléatoires et à des distances aléatoires.
5/ Gronn Lord´s Grasp : un debuff que Gruul appliquera sur les membres du raid juste aprés le knockback, ce qui va réduire la vitesse de déplacement de 20%. Il va en appliquer 5 de suite et les joueurs ne pourront plus bouger.
6/ Lapidé : un débuff qui remplacera le précédent (5/), une fois votre vitesse de déplacement réduite à zéro. Ce debuff va vous "durcir" et vous causez 4500 points de dégâts environ si vous êtes les uns prés des autres ( rayon de 15 metres ).
7/ Stun
8/ Réverberation : un sort de zone qui vous mettra silence pendant 3 secondes.
9/ Dégâts physique sur le MT et le Off tank d´environ 10000 de dégats.

Comment minimiser les dégâts de ses capacités :

1/ Eboulement a un rayon d´action de 10 mêtres. Si vous vous tenez à cette distance des uns des autres, cela n´affectera qu´un seul joueur.
2/ Pour le claquement, les classes à distances peuvent se mettre derrière les rochers signalés en blanc sur le dessin ( voir même derrière les poteaux si vous pouvez), pour éviter d´être propulser n´importe où.
3/ Gronn lord´s Grasp peut être éviter par les rogues grâce à leur cape d´ombre. Pendant ce temps les autres joueurs doivent veiller a s´éloigner les uns des autres. En effet les 4500 points de dégats qu´il inflige seront réduit à presque rien si vous éloigner les uns des autres.

Le combat :

Le combat contre gruul est assez simple mais le raid doit posséder un gros DPS.
Gruul va être tanker par un guerrier ou un druide, un tank secondaire va monter son aggro en parallèle pour qu´il se prenne l´Hurtful Strike. Tous les DPS doivent faire en sorte de se trouver en dessous de l´off tank dans la liste d´agro.
Avant la réverbération, les healers devront poser des soins progressifs sur le MT pour palier au silence de 3 seconde.
Gruul ne faisant pas de dégats magiques, il est fortement conseillé de poser une amplification de la magie sur tous les membres du raid.
Nous avons 10 minute pour le tuer, sinon il aura trop de buff pour pouvoir le tuer.

Afin de maximiser le rendement du raid, il est fortement conseillé de vous procurez un max de popos.

Le placement :



 

_________________
Hunt 70
Spé bête


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Gruul Le tueur de dragon Boss 2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Raid -> Gruul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com