Dark Ombre Index du Forum Dark Ombre
Les Membres De Dark Ombre Joueurs De l'Aprem Vous Souhaite la Bienvenue.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terestian Malsabot Boss 8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Raid -> Kz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argetllam
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Terestian Malsabot Boss 8 Répondre en citant

Terestian Malsabot : Ptit Cours 
 



Description :



Terestian est un boss optionnel de Karazhan. II se trouve dans un passage secret, caché par une bibliothèque (vous la trouverez sur le chemin qui mène à l´Ombre d´Aran).
C´est un combat assez difficile, qui nécessite d´importantes ressources en mana. De plus, s´il n´y a pas de Démoniste dans votre raid, mieux vaut éviter cette bataille.


Ses techniques particulières :



- Kil´Rek : C´est le familier de Terestian Malsabot. Il lance sur les membres du raid un debuff (Flammes amplifiées) qui augmente de 500 les dégats de feu subis. Si ce diablotin est tué, les dégats subis par le boss se voient augmentés de 25% pendant 30 secondes.

- Trait d´ombre : Ce sort ne cible que le MT et cause environ 3 000 points de dégâts.

- Sacrifice :
Emprisonne un membre du raid dans des Chaines démoniaques. Il subit alors 1 500 points de dégâts d´ombre par seconde. Parallèlement, le boss se soigne. Ces chaines possèdent 14 000 points de vie.

- Invocation : Durant tout le combat, Terestian invoque des diablotins, ils sortent des deux portails démoniaques situés de part et d´autre du boss. Ces diablotins lancent des boules de feu qui infligent 250 points de dégâts, et disposent de 5 000 points de vie.

- Enrager : Au bout de 10 minutes, Terestian devient enragé. Il lance alors sur tout le raid des traits d´ombre qui infligent 7 000 points de dégâts.


Notes & Astuces :



Ce combat est difficile dans l´ensemble, mais le point essentiel reste la destruction des Chaines démoniaques. Si les dps et les soigneurs sont réactifs, la phase de sacrifice se passera sans trop de bobo. Personne ne mourra, et Terestian ne bénéficiera pas de soins trop importants. D´ailleurs, lors des Sacrifices, un Voleur appliquant un poison douloureux, ou un Guerrier spe Armes maintenant le boss sous frappe mortelle ne seront pas de trop pour réduire les soins recus.

N´oubliez pas non plus de garder un oeil sur votre Démoniste, et de l´aider régulièrement avec des sorts de zone. Sinon, vous serez débordés et le Démoniste sera très dur à garder en vie.

_________________
Hunt 70
Spé bête


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Argetllam
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Terestian Malsabot Boss 8 Répondre en citant

TECHNIQUE 
Cette technique est simple à mettre en place mais nécessite la présence de 2 démonistes et 2 tanks.
Il n´y a pas besoin d´avoir un stuff monstrueux.
La spé des démo sera de préférence Affliction

Avant le boss : un pack de diablotins est présent devant le boss. Il faut le pull et le combattre dans le couloir de manière à éviter un aggro du boss.

Lors du pull, un tank prend Terrestian et l´autre prend Kil´Rek. les deux sont à tanker dans le fond de la pièce.

La raid se met en boule entre Terrestian et le cercle de sacrifice (dessin vert au sol) de manière à optimiser le dps sur la chaine en cas de sacrifice et à garder les diablotins dans l´air d´effet de la graine de corruption.

Dès que les portails pop, les 2 démo commencent à placer des graines de corruption sur Terrestian, ils doivent envoyer en chaine ce sort pour dégommer les diablotins au plus vite.
Le reste du raid dps en priorité les chaines si il y a un sacrifice, une fois les chaines HS, dps sur Terrestian (ne gaspillez pas trop de mana tant que Kil´Rek car c´est à ce moment que le gros des dégâts se fait)

Le combat se poursuit de cette manière jusqu´à ce que Kil´Rek soit à 20-30% de vie, à ce moment, il faut focus Kil´Rek pour le tuer et ainsi bénéficier du bonus de dégâts sur Terrestian (+100% durant 20s).







Astuces :
- Il est possible d´asservir un des premiers diablotins qui pop de sorte qu´avec Pacte Noir la réserve de mana du démo soit importante
- Un démo en full stuff Tisse ombre gelé est un plus
- Un prêtre spé ombre dans le groupe des démo permet une bonne régen mana/vie
- Un pala dans le groupe des démo avec aura de concentration est un plus
- Un mage avec explosion des arcanes peut assister les démo en cas de besoin (Oom / sacrifice)






Points clés :
- Le Dps sur les chaines lors de sacrifice
- Le heal des tank et surtout des démo
- Un raid bien compact pour éviter la dispersion des adds
- Pas de prise d´aggro d´un membre du raid sur Terrestian.
_________________
Hunt 70
Spé bête


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Terestian Malsabot Boss 8

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Ombre Index du Forum -> Forum Publique -> Raid -> Kz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com